Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blue-eyes white dragon Beat Down!

Aller en bas 
+3
Kaerdan
_Pharaon17_
KillianNagora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silent_Apophis
LV2
Silent_Apophis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 18:27

non tu t'arranges pour te defendre jusqu'a tu puisses le special summon pis si tu ne peu vraiment pas ou kil te derange dans la main , tu le discartes c tout
Revenir en haut Aller en bas
F!na1t
Noteur de Deck
F!na1t


Nombre de messages : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 18:45

Si tu te défend avec:

1. Un monstre
a) soit tu peux pas SP summon Megacyber .
b) il détruit ton monstre donc tu perd du CA.

2. Avec Trap
a) une trap pour relentir l'adversaire IE Waboku, Negate Attack, Magic Cylinder, donc tu perd du CA.
b) une trap qui détruit les monstres IE Sakuretsu Armor, Widespread Ruins Mirror Force, mais dans ce cas la l'autre perd des monstres donc tu peux pas plus le SP summoner.

Si tu te défend pas, tu mange des dégats pour SP summon un monstre qui en vaux pas la peine.

The End

Pour en revenir au deck BEWD, playtest une version rituel et si ça ne marche pas bien, reviens avec une build axé sur le support.
Revenir en haut Aller en bas
Silent_Apophis
LV2
Silent_Apophis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 18:51

ou essaie de faire un BEWD base sur le Special Summon avec Kaibaman pour ke ce dernier sorte plus vite
Revenir en haut Aller en bas
KillianNagora
LV2
KillianNagora


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 19:46

mouais, mais le fiend ne me fesait que un dark de plus pour mon chaos... MAis C quoi le GAF??
Revenir en haut Aller en bas
Shadowknight
DM
Shadowknight


Nombre de messages : 3
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/04/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 19:50

Ben moi je ne vois même pas le but de jouer le Chaos Sorcerer.
Revenir en haut Aller en bas
F!na1t
Noteur de Deck
F!na1t


Nombre de messages : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 11:51

KillianNagora a écrit:
mouais, mais le fiend ne me fesait que un dark de plus pour mon chaos... MAis C quoi le GAF??
Goblin Attack Force

Shadowknight a écrit:
Ben moi je ne vois même pas le but de jouer le Chaos Sorcerer.
10 LIGHTs et 8 DARKs à enlever...il pourrait même en jouer 2 s'il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Silent_Apophis
LV2
Silent_Apophis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 14:49

c'est vrai que c'est fort mais je ne vois pas l'utilite de Chaos Sorcerer
Revenir en haut Aller en bas
_Pharaon17_
Admin
_Pharaon17_


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le Bois
Date d'inscription : 23/03/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 16:58

Ouin mas davor ce n'est même pas un deck BEWD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dueland.actifforum.com
Silent_Apophis
LV2
Silent_Apophis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 18:38

beh d'apres c e ke je vois c un BEWD mais rate , surtout a cause de l'inutilité de Paladin of White Dragon . t'as besoin de trop de cartes pour en sortir qu'une seule
Revenir en haut Aller en bas
_Pharaon17_
Admin
_Pharaon17_


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le Bois
Date d'inscription : 23/03/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:12

Sourtoit que des rituelles sucks carten partant sa te prends les deux cartes en plus sa ne donne pas de plus sa entraind toujours des moins.

Tu active la rituelle . -1
tu discarte un monstre a 4 etoiles . -1
Tu summon ton monstre rituel . +1
Tu sacrifie ton monstre pour invoquer le BEWD. +0
Ton adverdaire active ''Bottomles Trap Hole'' -1

Sa donne que sa scrape tout une main .

Conclusion ... Enleve la ritoulle et le monstre qui vas avec .
Revenir en haut Aller en bas
https://dueland.actifforum.com
KillianNagora
LV2
KillianNagora


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 13:30

Moais mais avec le manju sa te coute rien et ... tu oublie l'effet deuxieme du paladin... la meme chose que le mystic
Revenir en haut Aller en bas
_Pharaon17_
Admin
_Pharaon17_


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le Bois
Date d'inscription : 23/03/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 21:00

Sa sucks pareille parce que c'est une rituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dueland.actifforum.com
F!na1t
Noteur de Deck
F!na1t


Nombre de messages : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptySam 22 Avr à 12:15

_Pharaon17_ a écrit:
Ouin mas davor ce n'est même pas un deck BEWD.
Un BEWD avec splash de Chaos Sorcerer.
C'est pas parce que tu splash 2 Goldd dans un Toolbox que ce n'est plus un Toolbox.

_Pharaon17_ a écrit:
Tu summon ton monstre rituel . +1
WTF, tu as le même nombre de ressource qu'avant.

_Pharaon17_ a écrit:
Sa sucks pareille parce que c'est une rituelle.
Wow c'étais ta journée pour te faire owner.

Donc on a ici _Pharaon17_, un n00b qui pense avoir raison.

Demise, King of Armageddon est un monstre rituel qui peut faire du +8 one shot et je suis certain que tu connais beaucoup de cartes qui peuvent avoir un aussi grand potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
_Pharaon17_
Admin
_Pharaon17_


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le Bois
Date d'inscription : 23/03/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 13:55

Finalt a écrit:
_Pharaon17_ a écrit:
Ouin mas davor ce n'est même pas un deck BEWD.
Un BEWD avec splash de Chaos Sorcerer.
C'est pas parce que tu splash 2 Goldd dans un Toolbox que ce n'est plus un Toolbox.

_Pharaon17_ a écrit:
Tu summon ton monstre rituel . +1
WTF, tu as le même nombre de ressource qu'avant.

_Pharaon17_ a écrit:
Sa sucks pareille parce que c'est une rituelle.
Wow c'étais ta journée pour te faire owner.

Donc on a ici _Pharaon17_, un n00b qui pense avoir raison.

Demise, King of Armageddon est un monstre rituel qui peut faire du +8 one shot et je suis certain que tu connais beaucoup de cartes qui peuvent avoir un aussi grand potentiel.

Je pense que tu n'est pas assez bien placé pour traiter le monde de n00b car tu n'est même pas capable de faire confience au deck de ton parteneire du tournoi pour le laiser jouer avec. A date tu ne fesais que jouer avec des deck OTK aux tournois parce que tu sais que tes decks ''loyal'' qui ne se cachent pas derriere des cartes de deffence perderont d'aplomb.

Et bien tu viens de prouver toi même que c'etait TOI qui est un n00b rt pas quel'qun qui essay d'aider quelq'un pour son deck .

En passant a partire de maitenent des messages pas raport au deck serone effacé dans la section des decks .
Revenir en haut Aller en bas
https://dueland.actifforum.com
F!na1t
Noteur de Deck
F!na1t


Nombre de messages : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 12:41

KillianNagora a écrit:
Moais mais avec le manju sa te coute rien et ... tu oublie l'effet deuxieme du paladin... la meme chose que le mystic

En sacrifiant Manju, tu souffre que d'un léger -1 de CA qui peux ce reprendre directement dans ce tours. De plus, avec :
3x Manju of the Ten Thousand Hands
3x Paladin of White Dragon
3x White Dragon Ritual,
ça devrait sortir assez rapidement

Tandis que avec Kaibaman, tu peut le tutoriser avec Shining Angel pour ensuite summoner BEWD. Je suis pas un grand fan de Kaibaman, sauf que si ça marche, ça marche pirat

2 façon de monter le deck qui pourrait bien fonctionner, sauf que c'est mieux de pas essayer de TROP mêler les 2, car sinon les sortits devrait être rabotteuse.

_Pharaon17_ a écrit:

Je pense que tu n'est pas assez bien placé pour traiter le monde de n00b car tu n'est même pas capable de faire confience au deck de ton parteneire du tournoi pour le laiser jouer avec. A date tu ne fesais que jouer avec des deck OTK aux tournois parce que tu sais que tes decks ''loyal'' qui ne se cachent pas derriere des cartes de deffence perderont d'aplomb.

Et bien tu viens de prouver toi même que c'etait TOI qui est un n00b rt pas quel'qun qui essay d'aider quelq'un pour son deck .

En passant a partire de maitenent des messages pas raport au deck serone effacé dans la section des decks .

Voyez-vous, je n'est aucun problème à ce que quelqu'un exprime son opinion, mais quand quelqu'un est arrogant, a torts et donne des mauvais conseils au autres même si il a la preuve du contraire, je me sens dans l'obligation de le remettre à ça place.

First thing first, beaucoup (tous?) d'entre vous auriez chialer si vous aviez eût Michael Blanchette avec vous. Moi, j'ai vu cela comme une chance de le faire gagner, de nous faire gagner. Mais pour arriver à notre fin, il aurait fallu modifier TOTALEMENT le deck de Blanchette. Mais pourquoi modifier totalement pour faire un autre CC quand on peut faire quelque chose de mieux qui coute moins cher et dont personne ne s'attend?

Pourquoi je joue avec des decks plus orrienter sur le control/OTK? J'aime ça, tous simplement. Pouvoir controler le tempo d'une partit est une chose que j'aime faire. Mais je suis aussi conscient que vous ne connaissez pas très bien le side deck et par ce fait même vous n'aimez pas jouer contre ce type de deck, donc je joue avec seulement dans les tournois.
Pour le Ben Kei au premier tournois, ma victoire n'était pas assuré. Mon premier adverssaire (Maf) était mallin. En effet, il s'était préparé un side. S'il aurait simplement préparer mieux son side deck,j'aurais eu BEAUCOUP plus de chance de perdre, déjà qu'il m'avait donner du fil a retordre. Mais pour une raison obscure, les autres savaient très bien que j'utiliserais mon Ben Kei au tournois, et il n'ont simplement rien fait.
Au 2e tournois, les règles favorisait BEAUCOUP TROP mon Ben Kei pour que je ne le prenne pas. 12000 LP équipe au complet. J'aurait été stupide de prendre mon Zombie quand j'avais déjà mon Ben Kei qui me promettait des heures de plaisirs et une victoire.

Mes decks aggro? Je joue avec eut presque tout le temps et à mon humble avis, je suis capable de battre pas mal tout le mode( sauf que là la dimension de chance entre en jeux avec Tier 1 deck v. Tier 1 deck). J'ai même battu un Ben Kei dernièrement avec mon RftDD ce qui prouve que les OTKs/Full control ne sont pas imbattable. Juste regarder les résultat des SJCs le prouve.

Je croit aussi que je suis en mesure de dire que j'ai aidé au moins une fois tout le monde qui viennent sur ce forum (pas juste aider sur le forum bien sur).

Oh et by the way, je pense pas utiliser mon Final Countdown, n'y autre forme de OTK si il y a un autre tournois, sauf si c'est un autre tournois en équipe et que je suis avec vous savez qui :p.

***Juste laissez tout le contenu de ce message svp.***
Revenir en haut Aller en bas
KillianNagora
LV2
KillianNagora


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 8:00

Modif dans le deck...
-Pot of avarice
-Goblin attack force
- Magician Of Faith
-The fiend mega cyber
-Bottomless
-Dust tournado
-Shining angel
-Lightning Vortex

+Gracefull charity
+Jinzo
+Tsukuyomi
+D.D assaillant
+Mirror Wall
+Compulsary evacuation Device
+Burst stream of destruction
+night assaillant
Revenir en haut Aller en bas
KillianNagora
LV2
KillianNagora


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 7:04

Mise à jour du deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-eyes white dragon Beat Down!   Blue-eyes white dragon Beat Down! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue-eyes white dragon Beat Down!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction des Decks (Advanced format)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser