Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires ou autres.

Aller en bas 
+3
Maf
_Pharaon17_
Amazoness
7 participants
AuteurMessage
Amazoness
Modo
Amazoness


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyLun 24 Avr à 22:01

Si vous avez a faire des commentaires ou bien vous voulez chialer avec quelqu'un faites le ici et non sur les autres topics svp. Ca va regle le probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://dueland.actifforum.com
_Pharaon17_
Admin
_Pharaon17_


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le Bois
Date d'inscription : 23/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMar 25 Avr à 15:10

MOi je dit que Finalt se pense le meilleur et il n'arete pas d'abaiser les autres just parce que il as gagné trois tournois de long .
Revenir en haut Aller en bas
https://dueland.actifforum.com
Maf
LV1



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMar 25 Avr à 18:14

Darko j'vais juste te corriger un peu

Citation :
MOi je dit que Finalt se pense le meilleur et il n'arete pas d'abaiser les autres SAUF Maf just parce que il as gagné trois tournois de long .

Bah c'est vrai, le dernier poste que j'ai vu de ça part était loin de me rabaisser a mon avis ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
_Pharaon17_
Admin
_Pharaon17_


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le Bois
Date d'inscription : 23/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMar 25 Avr à 19:04

Tu n'as comme pas rapport .
Revenir en haut Aller en bas
https://dueland.actifforum.com
Maf
LV1



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMer 26 Avr à 5:16

Citation :
Si vous avez a faire des commentaires

J'ai simplement ajouté un commentaire de ma part ce qui n'est pas interdit
Revenir en haut Aller en bas
F!na1t
Noteur de Deck
F!na1t


Nombre de messages : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMer 26 Avr à 7:23

_Pharaon17_ a écrit:
MOi je dit que Finalt se pense le meilleur et il n'arete pas d'abaiser les autres just parce que il as gagné trois tournois de long .

Ha parce que j'ai touché une corde sensible en te traitant de n00b j'abaisse automatiquement les autres?! gg sir. Tu devrais peut-être te demander pourquoi tu la prit aussi personnel, parce que c'est pas normal ta réaction.

Quand les gens me demande de l'aide je dit pas: OMG tu n'a pas de Breaker ou OMG your deck sucks. En fait, certains deck on des déssavantages qui les places tier 2 ou moins, mais j'essais de les mettre meilleurs quand j'ai des idées.
Revenir en haut Aller en bas
_Pharaon17_
Admin
_Pharaon17_


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le Bois
Date d'inscription : 23/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMer 26 Avr à 15:25

Je m'en fous de ton criss de N00b je ne sais même pas de quoi sa veut dire et ta corde sensible et bien fais toi une guitare avec et ettoufe toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dueland.actifforum.com
Silent_Apophis
LV2
Silent_Apophis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMer 26 Avr à 16:28

Finalt , je trouve que tu donnes souvent de tres bons conseils mais il t'arrive parfois d'en echapper un mauvais . et quand on se construit un deck j'aimerais ca que tu ne dises plus devant tout le monde qu'il est ou va etre poche . viens le dire a la persone. on va continuer a te demander des conseils ( parce que pour ma part tu en donnes de tres bons) mais il est vrai que va falloir freiner pour tout ce qui est d'abaisser les decks qu'on essaie de se construire
Revenir en haut Aller en bas
_Pharaon17_
Admin
_Pharaon17_


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le Bois
Date d'inscription : 23/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMer 26 Avr à 17:03

Broken
Revenir en haut Aller en bas
https://dueland.actifforum.com
KillianNagora
LV2
KillianNagora


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMer 26 Avr à 19:35

Je ne veu pas paretre no were mais que veut dire n00b??^^
Revenir en haut Aller en bas
_Pharaon17_
Admin
_Pharaon17_


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le Bois
Date d'inscription : 23/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMer 26 Avr à 19:45

Je ne sais pas mais c'est trop le fun de le dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://dueland.actifforum.com
Maf
LV1



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMer 26 Avr à 20:02

n00b=Newb=Newbie(s)=nouveau et par conséquent, ignorant

ça, c'est comment moi je prend ça même si c'est un peu radical de dire de quelqu'un que parce qu'il est nouveau il est ignorant...
Revenir en haut Aller en bas
F!na1t
Noteur de Deck
F!na1t


Nombre de messages : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyJeu 27 Avr à 12:41

_Pharaon17_ a écrit:
Je m'en fous de ton criss de N00b je ne sais même pas de quoi sa veut dire et ta corde sensible et bien fais toi une guitare avec et ettoufe toi.
lmao
Silent_Apophis a écrit:
Finalt , je trouve que tu donnes souvent de tres bons conseils mais il t'arrive parfois d'en echapper un mauvais . et quand on se construit un deck j'aimerais ca que tu ne dises plus devant tout le monde qu'il est ou va etre poche . viens le dire a la persone. on va continuer a te demander des conseils ( parce que pour ma part tu en donnes de tres bons) mais il est vrai que va falloir freiner pour tout ce qui est d'abaisser les decks qu'on essaie de se construire

-Merci Apophis.
Vois-tu, dans l'univers de Yu-Gi-Oh! il existe des Tier: Tier 1, Tier 1.5, Tier2.

Tier1 étant le plus fort.
Puisque c'est le début du nouveau format, les Tiers ne sont pas encore bien défiinis, mais ont peut toujours se fier un peut sur l'ancient.
Tier1:
-Cookie Cutter
-Tomato Control
-Soul Control
-MPT

Tier1.5:
-Warrior Toolbox
-Bazoo/Strike RftDD
-Skill Drain
-Full control

Tier 2:
-Zombie
-Dark World
-Spellcaster
-Gravekeeper's
-Cyberstein OTK
-Cyber OTK
-Rush variant
-Chaos
-Archfiend
-Others Attribute Variant

*Selon le jugement des gens, les decks des Tiers peuvent UN PEU différer( I.E. Toolbox en 1 et MPT en 1.5)

Résonnement logique:
Tier1 vs. Tier1 = Gagne 1 duel sur 2
Tier1.5 vs. Tier 1= Gagne 1 duel sur 3
Tier 2 vs. Tier 1 = Gagne 1 duel sur 4

Mais ce n'est pas tout les decks qui entre la dedans, il existe plus bas que Tier 2.
Mais les decks en bas de Tier 2 on-t-il des chances de gagner?
Oui, sauf que leur chance baisse encore puisqu'il sont sois moins régulier ou plus dur à sortir ou ils ont juste pas assez de backup disponible.
Donc il y a des decks qui étaient compétitifs mais qui ne le sont plus et d'autres qui ne le seront jamais.
Se sont des faits pas mon opinion

Maf a écrit:
n00b=Newb=Newbie(s)=nouveau et par conséquent, ignorant

ça, c'est comment moi je prend ça même si c'est un peu radical de dire de quelqu'un que parce qu'il est nouveau il est ignorant...

N00b = nul et/ou ignorant

Newb = nouveau

Un n00b n'est pas forcement un newb.
Revenir en haut Aller en bas
Silent_Apophis
LV2
Silent_Apophis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyJeu 27 Avr à 14:14

ok THX pour l'information Finalt.

Mais ce que je ne comprend pas , ce que le mondr s'acharne pour faire des decks tres communs et tres forts. Moi , peronellement je prefere gagne 1/3 mais avoir un deck original . Je veux pas critiquer les autres mais les decks WARRIOR ainsi que ZOMBIE sont trop repandus et c a cause de ca ke je n'aime pas. Je suis d'accord qu'il y a des personnes qui jouent ca mais je trouve juste ke c po original d'avoir ca comme deck , en tk ...c juste mon opinion



P.S : Si vous voulez me chialer dessus mon message , faites-le en MP ou venez me voir sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
KillianNagora
LV2
KillianNagora


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptySam 29 Avr à 8:29

MOI!, Je suis entièrement d'accord avec toi Silent_Apophis... OUI c'est le fun d'avoir un deck Hyper bon, OUI c'est le fun d'avoir un deck qui torche tout le monde... mais je dit que: c'est mieux d'avoir un deck poche mais que tu aimes jouer avec, qu'un deck bon que tu déteste à joué...regardé moi, je joue un deck Hyper poche dans les cotes que finalt nous a dit quelques message au par avant(BEWD deck)... mais je macharne à la tache parce que je sais que ce deck a du coeur au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
_Pharaon17_
Admin
_Pharaon17_


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le Bois
Date d'inscription : 23/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptySam 29 Avr à 20:18

Finalt a écrit:
_Pharaon17_ a écrit:
Je m'en fous de ton criss de N00b je ne sais même pas de quoi sa veut dire et ta corde sensible et bien fais toi une guitare avec et ettoufe toi.
lmao
Silent_Apophis a écrit:
Finalt , je trouve que tu donnes souvent de tres bons conseils mais il t'arrive parfois d'en echapper un mauvais . et quand on se construit un deck j'aimerais ca que tu ne dises plus devant tout le monde qu'il est ou va etre poche . viens le dire a la persone. on va continuer a te demander des conseils ( parce que pour ma part tu en donnes de tres bons) mais il est vrai que va falloir freiner pour tout ce qui est d'abaisser les decks qu'on essaie de se construire

-Merci Apophis.
Vois-tu, dans l'univers de Yu-Gi-Oh! il existe des Tier: Tier 1, Tier 1.5, Tier2.

Tier1 étant le plus fort.
Puisque c'est le début du nouveau format, les Tiers ne sont pas encore bien défiinis, mais ont peut toujours se fier un peut sur l'ancient.
Tier1:
-Cookie Cutter
-Tomato Control
-Soul Control
-MPT

Tier1.5:
-Warrior Toolbox
-Bazoo/Strike RftDD
-Skill Drain
-Full control

Tier 2:
-Zombie
-Dark World
-Spellcaster
-Gravekeeper's
-Cyberstein OTK
-Cyber OTK
-Rush variant
-Chaos
-Archfiend
-Others Attribute Variant

*Selon le jugement des gens, les decks des Tiers peuvent UN PEU différer( I.E. Toolbox en 1 et MPT en 1.5)

Résonnement logique:
Tier1 vs. Tier1 = Gagne 1 duel sur 2
Tier1.5 vs. Tier 1= Gagne 1 duel sur 3
Tier 2 vs. Tier 1 = Gagne 1 duel sur 4

Mais ce n'est pas tout les decks qui entre la dedans, il existe plus bas que Tier 2.
Mais les decks en bas de Tier 2 on-t-il des chances de gagner?
Oui, sauf que leur chance baisse encore puisqu'il sont sois moins régulier ou plus dur à sortir ou ils ont juste pas assez de backup disponible.
Donc il y a des decks qui étaient compétitifs mais qui ne le sont plus et d'autres qui ne le seront jamais.
Se sont des faits pas mon opinion

Maf a écrit:
n00b=Newb=Newbie(s)=nouveau et par conséquent, ignorant

ça, c'est comment moi je prend ça même si c'est un peu radical de dire de quelqu'un que parce qu'il est nouveau il est ignorant...

N00b = nul et/ou ignorant

Newb = nouveau

Un n00b n'est pas forcement un newb.

Cool j'ai un deck Tier 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://dueland.actifforum.com
Silent_Apophis
LV2
Silent_Apophis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyDim 30 Avr à 8:53

KillianNagora a écrit:
MOI!, Je suis entièrement d'accord avec toi Silent_Apophis... OUI c'est le fun d'avoir un deck Hyper bon, OUI c'est le fun d'avoir un deck qui torche tout le monde... mais je dit que: c'est mieux d'avoir un deck poche mais que tu aimes jouer avec, qu'un deck bon que tu déteste à joué...regardé moi, je joue un deck Hyper poche dans les cotes que finalt nous a dit quelques message au par avant(BEWD deck)... mais je macharne à la tache parce que je sais que ce deck a du coeur au ventre...


c sur . si t'as pas du fun a jouer avec ton deck , sa ne sert a rien. Prend exemple sur mon Elemental Hero ,il n'etait pas super bon mais j'avais en masse du fun a jouer avec et c'est ca que je privilegie : le fun à la force
Revenir en haut Aller en bas
F!na1t
Noteur de Deck
F!na1t


Nombre de messages : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyLun 1 Mai à 13:58

Silent_Apophis a écrit:
ok THX pour l'information Finalt.

Mais ce que je ne comprend pas , ce que le mondr s'acharne pour faire des decks tres communs et tres forts. Moi , peronellement je prefere gagne 1/3 mais avoir un deck original . Je veux pas critiquer les autres mais les decks WARRIOR ainsi que ZOMBIE sont trop repandus et c a cause de ca ke je n'aime pas. Je suis d'accord qu'il y a des personnes qui jouent ca mais je trouve juste ke c po original d'avoir ca comme deck , en tk ...c juste mon opinion



P.S : Si vous voulez me chialer dessus mon message , faites-le en MP ou venez me voir sur MSN

Tu as absolument raison.
L'affaire c'est que un deck Cookie-cutter (CC) c'est même pas supposer être tier 1 puisque généralement tout est en x1 sauf quelque execption comme Mobius, Spirit Reaper et Smashing Ground. Ça compte beaucoup trop sur la chance à mon gout.

Mais bon les gens comprennent pas encore que quand un joueur qui joue CC affronte un autre joueur qui joue CC, il y a un joueur qui joue CC qui va gagner...

Warrior Toolbox et Zombie ne sont plus aussi joué qu'avant, sauf pour le Zombie/Nephthy qui semblait très jouer au début du format. La limitation de D.D.A. a donné un coup au Toolbox et remis sur pied les Zombies.

L'originalitée sera jamais bonne, puisque si une bonne carte originale sort, elle deviens joué puisqu'elle est bonne, donc elle n'est plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
Silent_Apophis
LV2
Silent_Apophis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyLun 1 Mai à 14:18

je parle pas d'une carte originale ,je parle d'un deck original . Je prend exemple sur mon E_Hero/Neo Spacian . il va surement etre 1/3 de chances de gagner mais sa va surement etre fun a jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Kaiser-Ryo
LV2
Hell-Kaiser-Ryo


Nombre de messages : 21
Localisation : World of Arachna
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyLun 1 Mai à 16:53

prend mon deck Hell Kaiser Ryo ces pareille aussi ces 1/3 des chance de gagné
Revenir en haut Aller en bas
F!na1t
Noteur de Deck
F!na1t


Nombre de messages : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMar 2 Mai à 18:17

Silent_Apophis a écrit:
je parle pas d'une carte originale ,je parle d'un deck original . Je prend exemple sur mon E_Hero/Neo Spacian . il va surement etre 1/3 de chances de gagner mais sa va surement etre fun a jouer .

Je vois pas en quoi c'est différent.
Si un deck original est super bon il va se faire netdecker to death et ne sera plus original.

By the way, E-Hero est plus bas que Tier 2, donc moins que 1/3 de gagner Wink
Selon Dmcomet:
Tier 1283272189
E-Hero (it still sucks)
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Kaiser-Ryo
LV2
Hell-Kaiser-Ryo


Nombre de messages : 21
Localisation : World of Arachna
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMer 3 Mai à 13:50

E-Hero ces juste un deck pour le fun parceque en tournois tu peut pas aller loin avec ca en + tu peut meme pas les faire revenir avec aucun Reborn ces sa qui est nul avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Silent_Apophis
LV2
Silent_Apophis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMer 3 Mai à 16:08

si mike ne nous a pas eliminé "lacheusement" on s'aurait rendu loin ,la soeur de brigde et moi
Revenir en haut Aller en bas
_Pharaon17_
Admin
_Pharaon17_


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Dans le Bois
Date d'inscription : 23/03/2006

Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. EmptyMer 3 Mai à 20:07

Silent_Apophis a écrit:
si mike ne nous a pas eliminé "lacheusement" on s'aurait rendu loin ,la soeur de brigde et moi

Il ne vous as pas eliminé "lacheusement" car il as lance a pile/face et tu n'avais aucun priorité a choisir le premié. De tout facon votre team n'etais pas la meilleur et vous seriez eliminé le next match .
Revenir en haut Aller en bas
https://dueland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Commentaires ou autres. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires ou autres.   Commentaires ou autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires ou autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qu'ily a pas rapport a Yu-Gi-Oh !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser