Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Black Tenshi's Story

Aller en bas 

Combien donneriez-vous sur 10?(Et c'est pour l'histoire, pas pour l'orthographe)
1
Black Tenshi's Story Vote_lcap25%Black Tenshi's Story Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2
Black Tenshi's Story Vote_lcap0%Black Tenshi's Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Black Tenshi's Story Vote_lcap0%Black Tenshi's Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Black Tenshi's Story Vote_lcap0%Black Tenshi's Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Black Tenshi's Story Vote_lcap0%Black Tenshi's Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Black Tenshi's Story Vote_lcap25%Black Tenshi's Story Vote_rcap
 25% [ 1 ]
7
Black Tenshi's Story Vote_lcap0%Black Tenshi's Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Black Tenshi's Story Vote_lcap25%Black Tenshi's Story Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9
Black Tenshi's Story Vote_lcap0%Black Tenshi's Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Black Tenshi's Story Vote_lcap25%Black Tenshi's Story Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Maf
LV1



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

Black Tenshi's Story Empty
MessageSujet: Black Tenshi's Story   Black Tenshi's Story EmptyJeu 1 Juin à 21:00

Intro

Il était une fois, il n'y a pas si longtemps que ca, une jeune fille,
Possèdant des cheveux noir arrivant au épaules...
Faisant passer un corbeaux pour une blanche colombe,
Des yeux bleu foncé comme l'eau des profondes abysses,
De belles et fines mains dont la peau était aussi douce que de la soie,
Toujours vêtue d'un haut rouge sang avec une mini-jupe blanche,
Elle était réputé dans toute la ville pour sa beauté mais...
Une fois la nuit tomber...

Un chandail noir serrant au cou, au extrémiter des manches ainsi qu'au hanches,
Des pantalons dans le style de pantalons d'armé mais noir,
Un habit qui lui donnait un certain charme ainsi qu'une possibiliter de mouvement fluide,
La cause?

Black Tenshi, son nom de code, était connu de tout les voleurs, tueurs ainsi que toutes personnes malfaisantes,
Plusieurs escrocs se trouvait derrière les barreaux par cause de l'agilité et la force surprenantes ainsi que la précision et la rapidité de ses coups
Mais une choses la rend unique... son don de pyrokinésie...

Sa nouvelle proie se nomme White Angel...
C'est le nom par lequel il signe tout ces méfaits,
Gabrielle se doutait bien de qui cela pourrait être...

Le plus grand combat qu'allait mené Black Tenshi ne faisait que débutter...


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maf
LV1



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

Black Tenshi's Story Empty
MessageSujet: Re: Black Tenshi's Story   Black Tenshi's Story EmptyJeu 1 Juin à 21:15

Chapitre 1

Dans une ruelle de la ville, 11:30PM...

Gabrielle - Alors maintenant je vais te le demander pour la dernière fois, c'est ta dernière chance, OU EST LE Q.G. DE TON ÉQUIPE!

Voleur - Je vous l'ai dit! Ils m'ont engager dans la rue!

Gabrielle - T'avais qu'a pas t'embarquer... maintenant subit les conséquences...

Gabrielle se retourna et commença a partir, sa proie encore étendue sur le sol par la peur puis celle-ci pris en feu agonisant sous la chaleur intense

3562 rue Jolie-fleurs, appartement de Black Tenshi, 6:30AM...

bziiip... bziiip... bzi...

Gabrielle - HHHHHAAAAWWWW... m'bon... qu'est-ce j'ai a faire aujourd'hui moi...

Gabrielle se leva puis elle se rendit devant son réfrigérateur ou elle reguarda un calendrier plastifier avec un crayon-feutre au coté, elle reguarda a la date et vit qu'elle avait une journée libre

Gabrielle - Ouais super! je vais pouvoirs me reposer aujourd'hui... ca fait longtemps...

Gabrielle se redirigea alors vers sa chambre et au moment de s'habriller...

Driiing... Driiing...

Gabrielle - Pourquoi ca me fait toujours ça...

Gabrielle se releva rapidement puis se dépêcha a attraper le téléphone

Gabrielle - Bonjour qui est a l'appareil?

\\\ - Tu n'as aucune question a poser...

Gabrielle - Euh... D'accord et que me voulez-vous?

\\\ - Juste te dire que tu vas bientôt avoir une surprise...

Gabrielle - Ah oui?

\\\ - héhéhé... Oui soeurette... Une bien belle surprise...

Gabrielle, lorsque l'inconnu l'avait appellée "Soeurette", avait été grandement surprise et le temps de se remettre il n'y avait plus personne au bout de la ligne.

Elle déposa le téléphone sur la base, retourna a sa chambre, prit ses vêtements de nuit puis se dirigea vers la chambre de bain.

Gabrielle ouvrit la porte et laissa tomber tout ses habits, sa salle de bain avait été ravager, toutes les sorties de tuyau était bouchés par de la pierre et le miroir complêtement recouvert de boue rouge alors que dans le bain...

Le corps d'une femme, recouverte de sang et quelque chose de spécial a propos de ça... Sur le cadavre au visage éffrayé, le sang écrivait quelque chose!

«Tu sera la dernière de la liste... Alors fait toi belle pour ton grand frère!»

Gabrielle - Une liste... Alors il y a un lien entre toutes les victimes... Mais qu'est-ce que ça pourrait être... Peut-importe, je dois éffacer ce message sans toucher au corps et appeller la police pour ne pas faire perdre trop de preuves aux enquêteurs, ça serait ennuyant de ne pas avoir de compétition pour tuer mon frère... Mais je ne suis plus en sécurité ici la preuve, il est venu porter un corps et je n'ai rien entendu... il me faut trouver un nouvel endroit où loger temporairement...

Une heure plus tard, la police était arriver et Gabrielle avait revêtue une robe de chambre pour faire croire qu'elle venait de s'éveiller et avait découvert le cadavre dans sa salle de bain et bonne actrice comme elle l'était, les larmes lui venaient toutes seul et elle pleurait sur l'épaule de l'inspecteur alors que les policiers néttoyaient la salle de bain

I. N. Spector - Ne vous en faites pas mademoiselle... nous sommes sur l'affaire depuis très longtemps et nous sommes sur le point de coincer le coupable...

Gabrielle - Mais... Mais il est venu dans ma maison! Il aurait pu me tuer!

I. N. Spector - Mais il ne l'a pas fait et pour le futur, nous allons vous trouver un endroit ou vivre avec une nouvelle identité en plus...

Gabrielle - Et pourquoi pas chez vous? Je me sens toujours en sécurité avec quelqu'un de fort près de moi...

I. N. Spector - Euh... Mais... Eh bah... Hmph... Je vais voir ce que je peux faire pour vous... Mais vous devez d'abbord me donner votre nom

Gabrielle - Je m'appelle Katrine... Et vous?

Gabrielle avais déja une vie qu'elle c'était créée de toute pièce il y avait déja bien longtemps... lorsqu'elle c'était enfuie de chez elle...

I. N. Spector - Inspecteur Ivan N. Spector

"Katrine" laissa échapper un petit ricanement en remarquant les initiales

Gabrielle - Ce nom vas bien avec vous dites donc...

I. N. Spector - Je crois que vous commencez à vous sentir un peu mal... Vous riez alors qu'il y a un cadavre dans votre baignoir... Mieux vaut vous éloigner de la scène du crime...

Gabrielle - Mais je veux rester avec vous!

I. N. Spector - hmmm... Les gars, vous pouvez vous arrenger seuls? Je vais accompagnier mademoiselle Katrine dans un autre endroit...

Puis Spector et Gabrielle ayant eut le droit d'aller chercher d'autres vêtements sortirent de l'appartement et se dirigèrent vers le café de l'autre coté de la rue puis, vers la fin de l'après-midi, Spector et notre chère "Katrine" arrivèrent chez l'Inspecteur qui ouvrit la porte en enlevant son chapeau et en le déposant sur le porte-manteau tout comme il fit avec son manteau pour ensuite laisser Black Tenshi entrer après avoir allumé la lumière

I. N. Spector - Faites comme chez vous Katrine, il n'y a aucun objet de valeur ici de toute façon appart le frigo et le sofa...

Gabrielle - D'accord monsieur

I. N. Spector - Oh mais arrêtez de m'appeller monsieur... Ça me donne l'impression d'avoir soixante ans...*

Gabrielle - D'accord

Spector partit dans l'autre pièce et Gabrielle regarda les mesures de sécurité que cette pièce avait, aucune fenêtre, une seule porte menant a l'extérieur qui ne pouvait être que très difficilement ouverte de l'extérieur sans faire de son... pour les voleurs normaux du moins... Gabrielle se pencha alors pour regarder la poignée de plus près, sa main devint rougeâtre et elle toucha la poignée et se releva comme si de rien n'était, elle avait enfait créer un piège grâce a ses pouvoirs, si quelqu'un faisait tourner la poignée, manuellement où non, elle exploserais vers l'exterieur. Gabrielle se dirigea alors vers la salle ou Spector se trouvait et le trouva torse-nu entrain de se muscler comme il le faisait souvent...

Gabrielle - /Il n'est pas trop mal physiquement... Non arrête Tenshi... c'est pas le temps de te laisser aller comme ça.../... Dites Ivan... Vous pourriez me dire ce que vous avez personnellement trouvé aux propos de White s'il vous plait?

Spector déposa les altères et s'assis sur son banc de musculation en regardant Gabrielle

I. N. Spector - C'est moi ou vous tentez de faire votre propre enquête la dessus?

Gabrielle - Mais non, je suis simplement curieuse de savoir ce qui se passe et pourquoi ça a passé aussi près de moi tout simplement...

I. N. Spector - Je ne sais pas si j'ai le droit de vous en parler...

Gabrielle - Oh mais allez s'il vous plait... Je veux savoir pourquoi j'ai été aussi près de la mort que ça...

I. N. Spector - hmmm... Bon d'accord... Venez avec moi...

Gabrielle attendit alors comme un ange pendant que Spector se relevait pour prendre sa camisole blanche qui avait quelques taches de sang puis la remit pour ensuite se diriger vers la dernière salle où son ordinateur et son lit se trouvait et Gabrielle, avant de le suivre, regarda tout partout, aucune fenêtre ici non plus... Dès son entré dans l'autre pièce, elle regarda et vit qu'il n'y avait toujours aucune fenêtres mais une porte sur le coté, probablement la salle de bain comme il n'y avait aucune autre porte nul part... puis elle aperçu Spector assis devant son ordinateur en train d'allumer et se dirigea derrière lui

I. N. Spector - Alors pour commencer... Regardez les noms des victimes...

Gabrielle - /Tous des pseudonyme de criminelles... Bien connus de plus.../ Qu'est-ce qu'il y a d'étrange avec ces noms?

I. N. Spector - Et bien justement c'est ça le point important... ce ne sont pas des noms mais des pseudonyme bien connus dans l'organisation du crime... Secundo... Regardez ces visages... Toutes des filles... Et tersio, personne, appart moi, n'a de dossier sur ces victimes, se sont de parfaites inconnues tout partout, pas de passeport, de carte de crédit, rien... Comme si elles tentaient tous de ne pas être connues dans la vie du jour... Et la dernière victime, Soukyuu no Sora, Ciel d'Azure en français, qui a été retrouvée dans votre appartement ce matin, était une très haute gradées dans les rangs criminelles... Dans les hautes spheres... Quasi-intouchable... Et regardez ce qui lui est arrivée... Déchiquetée de toute part comme si elle n'avait été qu'une sans abris qui se serait donnée la mort après des heures de mutilation... Chaques victimes de White sont toujours plus crainte... Comme si White se donnait un test avec des étapes... Et bien il arrive probablement vers la fin... il n'y a pas grand monde de plus craint que cette fille et encore moin si on se restraint au sexe féminin... Il n'y aurais plus que Wynn et Black Tenshi

Spector ouvrit le dossier portant le nom de Wynn qui était plus que détaillé avec une photo très claire de la fille en question

I. N. Spector - Et il faudrait énormément de temps a nimporte qui, même a Black Tenshi, pour tuer cette fille alors pour lui qui est un complet inconnu, n'en parlons pas... Et ensuite il y a une vraie inconnue... Black Tenshi...

I. N. Spector ouvrit un dossier portant le pseudo de Gabrielle qui fût extrêmement soulagée lorsqu'elle vit que tout ce qu'il avait sur elle, c'était les photos de quelques personnes meurtries qu'elle avait tuées, son pseudonyme à elle et ceux qu'elle avait tuées ainsi que quelques phrases «Elle n'a éliminé jusqu'a maintenant que des malfaiteurs»«Enquête en cours» et «Recherche de photos de Black Tenshi»

I. N. Spector - Mais malgré tout... Je ne vois toujours pas la raison qui a fait que ce cadavre ait été dans votre appartement... Qu'elle en était la raison? C'est ça le seul problême...

Gabrielle - Je ne vois pas plus que vous.../Alors mon frère veux un test... et bien il l'aura!/

I.N. Spector - Mais il se fait tard... vaudrait mieux aller dormir...

Gabrielle - Oui vous avez raison... Et pour que vous arriviez a bien enquêter, vaudrait mieux bien dormir

I. N. Spector - Oui... Et je crois que vous feriez bien de dormir ici comme ça je pourrai empêcher qui que ce soit d'entrer...

Gabrielle - Non non, je préfère ne pas être surprise et puis... Ici il n'y a surement pas grand risque en plus

I. N. Spector - ... Bon d'accord mais au moindre problême, appellez moi!

Gabrielle - Oui promis!

Puis Gabrielle se dirigea alors vers la première salle où elle aurait la possibilité d'attraper qui que ce soit qui tenterait d'entrer dans l'appartement et s'endormie sur le sofa.

* Il n'a que 23 ans


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maf
LV1



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

Black Tenshi's Story Empty
MessageSujet: Re: Black Tenshi's Story   Black Tenshi's Story EmptyJeu 1 Juin à 21:17

Chapitre 2

1576 rue Desblanc, appartement de Spector, 4:00AM...

Buuup... Buuup... Buuup...

Gabrielle donna un coup a sa droite et tapa dans le vide avec un bon élan ce qui la fit tomber du canapé sur lequel elle était couché ce qui la réveilla bien comme il faut en même temps que l'inspecteur qui eut un sursaut

I. N. Spector - Mais qu'est-ce que... Qui est là!?!

Gabrielle - Désolé, je suis tomber du canapé... Habitude de frapper le réveil-matin...

I. N. Spector - Ah d'accord dans ce cas... J'vais m'habiller alors venez pas

Gabrielle - Ne venez pas non plus s'il vous plait

Gabrielle se leva, s'habilla rapidement et alla désenclancher son piège qu'elle avait préparer hier

Gabrielle - Dites... Où sont les toilettes?

I. N. Spector - Juste ici et c'est bon, vous pouvez venir

Gabrielle - D'accord!

Gabrielle, après cet information, se dirigea vers la chambre de l'inspecteur en traversant la salle d'entrainement puis une fois arriver elle se retourna vers la porte de la salle de bain et l'ouvrit pour ensuite entrer et fermer la porte a clé après avoir allumé la lumière, elle jeta un regard sur la salle de bain et vit qu'elle était... grande... non... immense! Elle faisait facilement toute la longueur de l'appartement, le plancher en carrellé noir et blanc reluisant et le bain faisant trois mêtres de long par deux de large, presque une piscine!, la douche en faisait quatre de taille normal et l'évier ainsi que le miroir faisait tout un pend de mur a eux seul!

Gabrielle - ...Pourquoi est-ce qu'il a autant investi dans la salle de bain??? Ah et puis... c'est pas important au fond, aller la toilette...

Gabrielle partit alors vers la toilette et fit ce qu'elle faisait a peu près tout les jours comme tout le monde mais lorsqu'elle tenta de tirer la chasse d'eau, rien ne se produisit, elle réessaya et toujours rien.

Gabrielle - Mais qu'est-ce qui ce passe avec cette toilette?

Elle ouvrit alors le dossier de la toilette et vit... Rien, il n'y avait que de l'eau mais aucun mécanisme de quoi que ce soit ou même de trou pour faire bouger l'eau lorsque l'on tire la chasse d'eau.

Gabrielle - ... Ça... Je crois pas que ça soit normal...

Gabrielle se dirigea alors vers la porte menant a la chambre de l'inspecteur puis ouvrit la porte qui tomba en plein sur le nez de celui-ci

Gabrielle - euh... oups... Désolé!

I. N. Spector - Ce n'est rien... J'aurais du rester hors de porter de la porte...

Gabrielle - Je... Je peut faire quelque chose?

I. N. Spector - Non non... C'est pas grave je vous dis... Maintenant si ça vous dérange pas, j'vais aller au toilette aussi...

Gabrielle - D'accord... Mais c'est normal la toilette?

I. N. Spector - ... Je ne vois pas de quoi vous parlez... Maintenant désolé mais ça... Ça presse...

Spector entra alors dans la salle de bain et vérouilla la porte pendant que Gabrielle restant figée la, bouche-bée pendant quelques secondes, après ça elle repartit vers la première salle et se rendit compte qu'elle n'avait rien a faire dans cette endroit

Gabrielle - Hmph... Pourquoi est-ce que c'est a moi que ça arrive ces choses là... Et pourquoi ce gars a tant investi dans la salle de bain et qu'il n'a même pas une toilette normale??? Tant de question sans réponses et qui resteront probablement comme ça...

Gabrielle sortit de sa poche un petit papier et un crayon et elle écrit sur le papier

Merci de votre hospitalitée Ivan mais je me dois de partir dès maintenant, j'ai quelques petites choses a régler et je ne peux me permettre de vous y impliquer... J'espère pour vous que vous ne tenterez pas de me chercher car mes ennemis vont surement vous tuer si vous faites ça... Maintenant je me dépèche avant que vous ne sortiez de là car je ne veux pas laisser de trace! Adieu!

Puis elle laissa le papier sur le canapé, ouvrit la porte rapidement et sortit de l'appartement puis en quelques secondes fut déja dehors en croyant que l'inspecteur était toujours au cinquiême étage, elle regarda en tout sens et partit en courant vers la droite sans trop savoir pourquoi, elle passa par la ruelle et s'y arrêta net, devant elle se trouvait un homme habiller de noir dont on ne pouvait voir le visage, il était asser musclé et avait en main un sabre de deux mêtres, Gabrielle laissa échaper un rire, il serait facile pour elle de vaincre un tel adversaire qui n'avait presque pas de mobilité pour son arme dans un endroit si clos que cette petite ruelle mais l'homme leva alors son sabre, d'une seule main derrière lui puis fonça vers Gabrielle qui ne put que rester surprise lorsque celui-ci s'élanca pour couper en direction du mur qui fut lui même coupé comme du beurre la forçant donc a faire une pirouette arrière pour éviter l'attaque

Gabrielle - Tu n'es pas un adversaire comme les autres toi dit-donc...

Gabrielle évita une nouvelle attaque de la même façon

Gabrielle - Mais on voit que tu ne sais pas a qui tu t'attaques!

L'homme encagouler refonça a nouveau vers Gabrielle, cette fois l'épée en l'air et Gabrielle fit prendre en feu l'inconnu qui ne stoppa pas pour autant, comme si il ne ressentait absolument rien pendant qu'il attaquait Gabrielle qui ne fit que sauter par derrière, elle ne comprenait pas, elle devrait être rendue hors de la ruelle maintenant mais elle oublia ça lorsqu'elle vit une faille s'ouvrir sous ses pieds a la suite de l'impacte de l'épée au sol, elle sauta vers un mur puis se servit de celui-ci pour se propulser sur l'autre où elle s'agrippa a une fenêtre

Gabrielle - Mais comment je fais moi pour attaquer quelqu'un qui ne ressent même pas le feu et qui peu ouvrir une faille sous mes pieds... Et je ne peux même pas fuire en plus!

/// - En éspèrant avoir de l'aide avant de mourire!

Gabrielle avait reconnue la voix, c'était celle de l'inspecteur mais... Qu'est-ce qu'il faisait ici? Et aussi, où était-il?! Pendant qu'elle se posait ces questions, l'inspecteur arriva de la faille dans le sol et resta ensuite devant l'inconnu.

Gabrielle - ... Mais... Comment avez vous fait pour arriver de par là? Et comment vous faites pour ne pas avoir a vous tenir nul part?!?

Ivan évita aisément une attaque de l'homme en noir et mit sa main devant lui même et une mini-tornade en sortit repoussant l'inconnu puis la faille se referma et Gabrielle lacha le mur pour attérir en douceur sur le sol

I. N. Spector - Je maitrise l'air et la terre mais de plus, j'ai la possibilité de me transformer en liquide... Maintenant restez de côté pendant que je m'occupe de lui

Gabrielle fit comme l'inspecteur le lui avait demandé pendant que celui-ci vaincu l'homme habiller en noir sans difficulté, évitant toutes ses attaques en ne bougeant presque pas tout en l'attaquant de tous côtés sans répis mais le pire c'est qu'en faisant ça, il avait ses mains dans ses poches, vous comprenez donc probablement que Gabrielle ne bougait pas parce qu'elle voulait écouter l'inspecteur mais bien parce qu'elle était trop surprise pour faire autrement. Pour terminer le combat, l'inspecteur ne fit que sortir ses mains de ses poches et les mettres devant lui, une autre mini-tornade fit maintenant s'envoler le colosse vers le ciel où il fut transpercer par la puissance du vent puis il n'eut alors plus rien le retenant dans les airs et il tomba au sol, déja inconscient pendant qu'Ivan créait des lances de terre au sol pour finir le tout rapidement, il se retourna et partit vers Gabrielle et l'emmena vers la route et lorsque Gabrielle et Ivan arrivèrent au trottoir, on entendit un léger "pouf" sur le sol ainsi que la déchirure de la peau, Gabrielle ne se retourna même pas ne voulant pas voir ça puisqu'elle avait elle même de la misère a regarder de petites coupures*. Ivan se retourna alors vers Gabrielle et la regarda dans les yeux

I. N. Spector - Vous avez maintenant deux choix, je vous laisse partir comme ça dans la rue et votre frère vous envoit encore de ses petits acolytes pour vous éliminer... Ou vous revenez avec moi à l'appartement et demain nous commencerons votre entrainement pour que vous arriviez a vaincre votre frère un jour. Même moi je ne peux faire ça Gabrielle... Il n'y a que vous qui avez le potentiel pour faire une telle chose... Alors j'espère que vous ferez le bon choix... Si vous acceptez de venir vous entrainer avec moi... Suivez moi. Sinon vous n'avez qu'a partir et a faire comme si on ne c'était jamais vu...

Ivan ouvrit alors la porte de l'immeuble et y entra laissant Gabrielle sous le ciel orageux de la ville de New-York, c'était comme ça depuis que Tenshi avait commencé ses attaques dans les haut-rangs... Gabrielle regarda le dit ciel puis regarda la porte de l'immeuble pour ensuite regarder le sol pendant que des passants passait autour d'elle, elle releva ensuite la tête vers la porte et entra lentement en regardant autour d'elle avant de refermer la porte

Gabrielle - /Bon sang... J'aurais jamais crue qu'il était si puissant... Et j'aurais jamais même crue qu'il ait la moindre capacitée magique! Et dire que cet homme que je viens de combattre n'était rien face à mon frère... Je me demande vraiment comment ça ce fait que je sois si haute dans les rangs des criminels... Est-ce qu'il se pourrait qu'il y ait des personnes beaucoup plus puissante dans d'autres villes?/

Gabrielle arrive alors, après une petite discussion avec elle même, au haut de l'immeuble et elle trouva l'inspecteur parlant avec une fille toute habillée en bleu

/// - Alors elle n'est toujours pas prète...

Ivan réalisa au même moment qu'ils n'étaient plus seuls et il se retourna vers Gabrielle

I. N. Spector - Alors selon se que je vois, vous acceptez mon offre de vous entrainer avec moi? Et bien dans ce cas, je vous présente Aquella, la maitresse de l'eau dans cette ville, elle pourra surement vous aider mieux que qui que ce soit a maitriser les pouvoirs du type primaire*²

Aquella - Enchantée de vous rencontrer Black Tenshi

Aquella s'approcha de Gabrielle puis la regarda dans les yeux, ses yeux était d'un bleu si pure qu'on croyait voir des saphirs ce qui laissa Gabrielle un peu surprise car elle avait comprit, asser rapidement, que l'énergie magique d'Aquella arrivait a se reflèter dans ses yeux tellement elle était puissante

Gabrielle - Enchantée de vous rencontrer aussi...

I. N. Spector - Mais pour l'instant, je vais devoir aller surveiller les environs alors je vous dis a plus tard et... S'il vous plait... Ne brisez pas l'ordinateur...

Gabrielle - /Mais pourquoi est-ce qu'on briserait quoi que ce soit?/

Gabrielle, en pensant ça, se sentit soudainement renverser de tout côté tout en ressentant une douleur a la machoir, Aquella avait un certain type d'entrainement qui était asser radical comme vous venez surement de remarquer... Gabrielle se remit sur ses pieds rapidement et cette foit arriva a éviter l'attaque d'Aquella avec tout de même pas mal de difficulté mais au moins, elle n'avait pas été touchée et c'était ce qui comptait pour elle mais c'est au même moment qu'elle vit un jet d'eau foncé vers elle rapidement qu'elle ne put éviter et elle le reçu en plein estomac ce qui la fit aller se balader un peu plus loin

Aquella - Tu sais que personne n'a jamais réussi a éviter une seule de mes attaques lors d'un entrainement? Tu es la première a y arriver alors je crois bien que tu seras surement la seule a pouvoir renverser ton frère... C'est ce qu'il faut espèrer en tout cas...

Gabrielle - Tu sais... Les entrainements normalement on fait ça sur des manequins pas directement en combat comme ça!

Aquella - Voila pourquoi personne n'est aussi puissant que moi et Spector dans cette ville!

Puis Aquella rattaqua Gabrielle qui esquivait toutes les attaques qu'elle pouvait jusqu'au retour de Specter

* Pourquoi croyez-vous qu'elle soit partie avant que son ennemi ne s'enflamme dans l'intro?
*² Les magies sont classées par type, les personnes avec grandes capacitées possède des magies de haut type et tout le monde possède une magie de troisiême rang qu'il faut apprendre mais ça vous le verrez bien plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Tenshi's Story Empty
MessageSujet: Re: Black Tenshi's Story   Black Tenshi's Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Tenshi's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qu'ily a pas rapport a Yu-Gi-Oh !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser