Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F!na1t
Noteur de Deck
F!na1t


Nombre de messages : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2006

UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic. Empty
MessageSujet: UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic.   UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic. EmptyMar 16 Mai à 9:40

Nouvelle règle:

The monster that was attacking when the replay occurred is still considered to have attacked the original target, even if you decide not to continue with attacking that target when the replay happens. It can not attack again after another of your monsters, nor can you manually change its battle position in Main Phase 2.

Petit exemple:

J'ai Reaper et Cyber Dragon sur le terrain et l'autre a aucun monstre.
J'attaque avec Reaper et l'autre active CotH en visant D.D. Warrior Lady en réponse à mon attaque.

Avant la nouvelle règle: j'aurais pu décider de ne pas attaquer avec Reaper, ensuite attaquer avec Cyber Dragon pour detruire DDWL et ensuite reattaquer avec Reaper, puisqu'il n'était pas considéré comme avoir attaquer.

Maintenant: j'aurais pu décider de ne plus attaquer avec Reaper, sauf qu'il ne pourrait plus attaquer de la battle phase puisqu'il est considérer comme avoir déjà attaquer.


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silent_Apophis
LV2
Silent_Apophis


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic. Empty
MessageSujet: Re: UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic.   UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic. EmptyMar 16 Mai à 16:21

c koi le but de changer des regles quand on vient tout juste de s'habituer a la derniere . s cont de crosseurs upperdeck !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
F!na1t
Noteur de Deck
F!na1t


Nombre de messages : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/03/2006

UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic. Empty
MessageSujet: Re: UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic.   UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic. EmptyMer 17 Mai à 9:22

Ben la règle pour le replay ça fait longtemps qu'on l'a. C'est juste un petit changement mineur et bon c'est pas comme si il y a souvent des replays qui arrive pendant un match tongue
J'ai écrit ça pour que tout le monde qui visite le site le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic. Empty
MessageSujet: Re: UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic.   UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UDE Issues Minor Revisions To Replay Mechanic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser